TONTON FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement Matoumass

+4
Jack[TTF]
Kimi
Shtarg
Matoumass
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Mer 21 Jan - 14:35

Salut à tous,

Je suis un peu rageu je venais de taper un bon poste de recrutement et la session avait expiré. Ca m'apprendra à faire trop long. Du coup je vais raccourcir quand meme tout en précisant le principal Very Happy

Profil
Pseudo : Matoumass
Prénom IRL : Mathieu
Age : 24
Ville : Vienne, Autriche
Occupation : Ing Info

Jeux
Jeux préférés : TF2, DotA
Expérience en clan : 1998- 2003 : CS (sniper, War Arranger) ; 2005-2006 : WoW (main tank, officier guerrier, numéro 2 de la guilde sur serveur Kael Thas, premier down Ragnaros du serv, premier serv européen à avoir ouvert Ahl Quiraj); 2008-présent : TF2
DotA : joue depuis 2004 (version Allstars), connais tous les héros et leurs sorts/compétences, joue principalement les tanks/support (préférés : Axe, Windrunner, Raigor, Alchemist). J'ai testé Garena, DIV-league, dotapickup.euro. Ce dernier reste mon préféré. Le niveau est souvent bon (parfois très bon, meme trop), les bans sont directs, c'est de l'IRC avec des bots programmés pour lancer des game et pour permettre les requetes de bans avec preuves (screens, replay). C'est traité ensuite par une équipe d'admins. Souvent 1000 connectés, et pas mal de team up (peut aussi servir pour faire du 5vsautres). On peut en effet inscrire les 5 personnes direct, et la priorité va à ceux qui veulent jouer ensemble.

Pourquoi joindre un clan DotA
Je n'aime plus TF2 en match et DotA m'a toujours attiré pour explorer l'expérience d'un clan. Etre avec 4 potes, communiquer en direct sur la stratégie, etre au taquet tous les temps, gouter au plaisir de la multitude de combo items/strats en direct, ... cela m'attire énormément. Sur TF2 on a ca, mais on fait vite le tour. DotA offre plus de profondeur, plsu de possibilités et donc plus de challenge. Mais je ne suis pas un PGM ni un hardcore gamer : j'ai fait mon temps sur WoW (125 jours de /played en 11 mois). Je veux découvrir DotA en team et offrir mes services. J'aimerais pour cela faire qq matches avec vous pour qu'on se test ensemble. A vous de voir si ca vous tente ! Moi ca me tente beaucoup en tout cas ! Le fun aussi ... se marrer en jouant mais tout en gardant l'esprit de compétition de DotA (éviter de se faire gank dans la foret !).

Et puis, je parle fr/eng/allemand si ca peut intéresser ...

Dispos
Mon amie arrive mardi et on commence à vivre ensemble sur Vienne. On habitait déjà ensemble à Paris, donc pas de soucis, elle sait que j'ai besoin parfois d'indépendance pour jouer/sortir/voir mes potes etc. Je pense pouvoir assurer plusieurs soirs par semaine, mais pas trop, c'est moyennement compatible avec une vraie vie de couple et une vie professionnelle à succès. Je compte pas faire comme ces cas sur WoW qui quittent leur taff pour se consacrer au jeu, l o l. Ah oui, je suis dispo tout ce Week End. Du vendredi aprem au dimanche soir (ici en Autriche, les entreprises ne taffent pas le vendredi aprem Very Happy). En général, entre 20h et 0h00 c'est pas mal pour les dispos.

Matos
Hardware : E8500, 4Go RAM, 8800GT, bref assez pour W3 Smile
Software : XP SP2, Mumble, TS, Ventrilo, Skype etc
Connexion : 16Mo down - 2Mo up (bons pings vers la France)

Merci de me lire !
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Shtarg Mer 21 Jan - 15:13

salut,

bon déjà il faut saluer l'effort de présentation, même si à la fin on ne se rappelle pas du début Razz
Viens sur le canal Clan TTF à partir de 20h30 - 21h00 et on jugera en live

J'ai vu que tu parlais pas chinois => au travail si tu veux pouvoir communiquer avec zouh Wink

edit: n'hésite pas à venir chat
Shtarg
Shtarg

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Mer 21 Jan - 15:34

Oui, j'ai raccourci mais quand meme ca fait long. On hésite toujours entre soit faire un gros condensé et rien dévoiler ou laisser une trace un peu plus grosse nais persistente, moi j'ai vite choisi Very Happy Notons la catégorisation pour aller droit au but et y trouver ce que l'on veut Smile

Je serai là ce soir sans soucis, j'ai hate de pouvoir jouer avec vous. Je rentre chez moi assez tot (18h), je passerai donc avant je pense Smile Hail to the king !
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Kimi Mer 21 Jan - 17:37

Allemande ta copine?
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Shtarg Mer 21 Jan - 17:43

kimi est toujours au top de la question Shocked
Shtarg
Shtarg

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Mer 21 Jan - 18:00

Kimi a écrit:Allemande ta copine?
Na, francaise !
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Mer 21 Jan - 21:01

Au fait, le canal sur Bnet "Clan TTF" est restrint, il faudrait me donner l'accès si vous vuolez que je vienne !
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Kimi Mer 21 Jan - 21:06

Pour l'accès faut que un du clan soit co dessus ou bien que tu sois du clan^^

canal restreint veux dire, pour une personne non intégrée dans le clan, que il n'y a personne dessus.
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Mer 21 Jan - 21:10

Merci pour la réponse rapide, je reviendrai tenter ma chance vers 20h00 alors Smile

Episode de House MD en mangeant des Knödel, miammmmmmmmmm
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Jack[TTF] Jeu 22 Jan - 22:05

candidature acceptée
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Jeu 22 Jan - 22:56

Super !!! Me reste plus qu'à mettre le serv TS en favoris et avoir accès au chan ... car là c'est la merde Sad

Merci pour l'accueil et à très bientot Very Happy
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Peanuts Jeu 22 Jan - 23:01

bienvenue matou Smile
Peanuts
Peanuts

Messages : 329
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas loin de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Kimi Jeu 22 Jan - 23:07

Bienvenu Smile
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Mar 27 Jan - 11:02

Ça va faire une semaine que j'ai postulé et donc presque une semaine que je compte parmi vous. Petite synthèse ?

Moi je pense :
- plutôt destiné au soutien à la base, voire des héros qui engagent (mais sincèrement, je commence à voir la différence entre public et cw, et pire je pense encore pour des league, donc les axe et autres es je les jouent plus pour du genre public)
- CS/deny correct, besoin de connaître plus certains héros pour arriver à un bon score à ce niveau là
- niveau global correct, manque encore des réflexes de team (TP notamment)

En conclusion :
Joueur jeune, inexpérimenté, possède de bonnes bases globales mais doit travailler plus certains héros (Dazzle, wl, rylai, pit, chen ?). Doit faire des CW avant de pouvoir vraiment prétendre à être utile en league (ca viendra, je pense pas être du tout à mon maximum ...)
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Jack[TTF] Mar 27 Jan - 11:32

pour le chen oui c un bon hero

si tu as un niveau correct en micro ça peut etre interessant que tu le train.

En ce qui concerne ton lvl, zouh et moi pensons que tu vas faire parti de la LU, meme si tu trouves que tu peux progresser ( comme tout le monde )
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Kimi Jeu 29 Jan - 8:48

Yo, jsui matinal je sais( tres peu dormi, dentiste demain @_@).
Matoumass, Mat si je peux me permettre.
T'es severe envers toi, bon je regarde pas ton score de lh/deny, mais si tu te destine à only support c'est pas trop grave voir meme pas du tout ( sauf le deny).
j'ai du faire, sans mentir, trois partie avec toi je crois ( peut être plus, me souviens pas), et à chaque fois tu as fait ton job comme il fallait.
je l'ai déja dis dans la taverne, et je suis pas du genre à mousser( même le contraire xD) mais tu était toujours là au fight/gank/wards, tu hésite pas et les mort qu'il y a eu sur ta lane tu pouvais rien faire.

Maintenant, je t'es vue que jouer maiden, et j'aimerai bien te voir jouer un warlock refresher, c'est du support +engage et je suis sur que tu gere avec Smile

Mais globalement, voir non globalement xD( bientot prendre ma douche sa va me réveiller), tu assure dans ton rôle.
Perso, je joue de temps en temps support/engage, que ce fut des pub/priv/cw sur ggc, et je trouve ça infâme, c'est le genre de taf, t'as tes deux bracer ta botte et tes wards ( parfois plus sur un lock).
Et au mieux une dague, un meka voir guinsoo.
Pour dire que tu va progresser, et la tu va vraiment apprécier, car entre un mec qui bouge, qui dois avoir l'oeil sur ces allier, qui dois sortir des moves pour rendre le teamfight à l'avantage de l'équipe, et un autre gars qui farm dans son coin, viens de temps en temsp décale puis quand il a fini de se toucher il s'amene faire le café, le plus valorisant est facile à voir Razz
Sans un bon support, le reste de la team fait rien du tout.
Et c'est toujours plus difficile d'être bon support que bon carry.
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Jack[TTF] Jeu 29 Jan - 10:23

de toute maniere tous les roles sont importants dans une team, c est comme une chaine, tous les maillons comptent =)


en ce qui concerne les wards, oui c est agreable. en general à la saison precedente c t un point noir pour nous svt, que la on voit assez bien les moves adverses
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Jeu 29 Jan - 10:43

Merci Kimi pour les compliments, ca fait plaisir Very Happy La partie d'hier était vraiment appréciable, et je sais que le rôle de support est un rôle où tu dois rendre service à fond. Ce qui est bien, c'est que c'est aussi globalement un rôle où tu fais des choses qui soit te plaisent, soit tu les détestes. Dans un cas tu es fais pour rendre service, dans l'autre cas tu dois avoir un rôle différent. Moi j'ai clairement choisi mon camp, ca reflète ma personnalité, au final ca ne m'étonne pas que je sois plus intéressé par ce rôle meme si en pub je peux tout jouer. Sauf que là on doit se donner à fond et avoir une marge de progression maximale, donc à moins d'être super pgm et polyvalent, il faut se concentrer ...

Ce week end je vais me train sur Warlock à fond et Dazzle je pense. Y a moyen que ce soit très sympa. Et on verra le refresher de cette catin de Warlock Very Happy Avec une LU proche de celle d'hier, on devrait déjà avoir une bonne base pour poutrer ! Entre le 5/1 du support et le 14 ou 15/2 du carry mdr, ca peut déboucher sur quelque chose de bien ! Même si manifestement, les mecs hier n'étaient pas à la hauteur. Surtout le pa ...
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Nemesis Jeu 29 Jan - 15:18

Héhé je rapelle que ton nom officiel c'est mammouth alias matoumousse Very Happy
Nemesis
Nemesis

Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Glucagon[TTF] Jeu 29 Jan - 16:19

Utile le post nem Oo
a considérer comme du flood =)

edit: J'aime bien censurer
Glucagon[TTF]
Glucagon[TTF]

Messages : 1086
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Matoumass Jeu 29 Jan - 16:38

Nemesis a écrit:Héhé je rapelle que ton nom officiel c'est mammouth alias matoumousse Very Happy
Ca c'est de la délation ... En plus Mammouth ca passe (ca me rappelle le gros porc dans Nicky Larson, toujours avecx son bazooka ;p) mais Matoumousse ... OMG c'est laid haha !
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Zouh Jeu 29 Jan - 17:16

en meme temps nem a part poster dans la partie recrutement il peut rien faire dautres puisque qqun la vire de lespace membre ttf
Zouh
Zouh

Messages : 732
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Shtarg Jeu 29 Jan - 17:21

hahaha Twisted Evil
Shtarg
Shtarg

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Jack[TTF] Jeu 29 Jan - 21:01

zouh reclame un nem avec droit privée ? Wink
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Nemesis Ven 30 Jan - 22:14

Comment ca qui sert a rien mon post, juste a mater le matou Very Happy .
C pas bien de me censurer Mad .

Ps : Jack, oué jveux bien réavaoir accès à la partie privée.
Nemesis
Nemesis

Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Matoumass Empty Re: Recrutement Matoumass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum