TONTON FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement :SrAwLeR

+6
Peanuts
Glucagon[TTF]
Niamor[TTF]
Matoumass
Jack[TTF]
SrAwLer
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Recrutement :SrAwLeR

Message  SrAwLer Dim 8 Fév - 19:27

Salut a tous,

Donc jme presente j'ai 16ans je joue a dota depuis 1ans mais j'ai fait une pause de 2 mois.
Je recommence dota ces temps ci et je cherche une team qui joue assez souvent avec good ambi.
J'ai pas forcement avis de jouer des league ( pour le moment ) mais j'ai fw pas de soucis.
Sinon je joue surtout les héro solo : potm qop zeus nevermore silencer mais je peux aussi jouer des héros qui carry genre riki naix pl.

Voila merci de me répondre Smile

PS: Pseudo bnet : SrAwLeR

SrAwLer

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Jack[TTF] Dim 8 Fév - 20:22

okok

bah passe channel clan ttf
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Matoumass Lun 9 Fév - 10:21

SrAwLer a écrit:Salut a tous,

Donc jme presente j'ai 16ans je joue a dota depuis 1ans mais j'ai fait une pause de 2 mois.
Je recommence dota ces temps ci et je cherche une team qui joue assez souvent avec good ambi.
J'ai pas forcement avis de jouer des league ( pour le moment ) mais j'ai fw pas de soucis.
Sinon je joue surtout les héro solo : potm qop zeus nevermore silencer mais je peux aussi jouer des héros qui carry genre riki naix pl.

Voila merci de me répondre Smile

PS: Pseudo bnet : SrAwLeR
Y a pas à dire hier ton niveau m'a bluffé. Ça me surprend presque que tu postules chez nous tant le niveau m'a paru différent. apparemment le héros solo est bien ton type. QoP et Riki pour moi hier.

Tu joues normalement sur quelles plate formes (dotapickup, public, div, ...) ? Déjà été dans un clan auparavant ?
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Niamor[TTF] Lun 9 Fév - 11:05

Voila le type de joueur qui nous manquait : un carry, et un bon carry Smile
Le genre de type qui suit les actions, qui se pointe au bon moment ^^

Me concernant je t'accueille à bras ouvert. Les autres donneront leur avis.
N'hésite pas à revenir sur bnet clan ttf.

Ce soir je ne serais probablement pas là (crise interne avec la miss à gérer xD)
A++ Smile
Niamor[TTF]
Niamor[TTF]
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Jack[TTF] Lun 9 Fév - 11:23

bienvenue à toi.

apres t dispo seront difficile à priori.
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Glucagon[TTF] Lun 9 Fév - 12:10

Ahahahaha je me bidonne encore des games hier avec nos pic sans convictions en CM xD

GG Srawler t'as roxx Smile
Glucagon[TTF]
Glucagon[TTF]

Messages : 1086
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Peanuts Lun 9 Fév - 13:25

+1
Peanuts
Peanuts

Messages : 329
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas loin de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  OI3i[TTF] Lun 9 Fév - 13:39

Encore un petit jeune c'est booooon tout ça!!!
heureusement on est la pour rajeunir la team de papy I love you

GG pour les parties d'hier, bluffé par ton niveau.
Bienvenu chez les TTF en esperant tu y restes Smile Arrow
OI3i[TTF]
OI3i[TTF]

Messages : 223
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 32
Localisation : 01 Bourg en Bresse (AIN)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Matoumass Lun 9 Fév - 13:49

OI3i[TTF] a écrit:GG pour les parties d'hier, bluffé par ton niveau.Arrow
T es pas obligé de reprendre ma phrase.
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  SrAwLer Lun 9 Fév - 16:06

Bah merci a tous =D
Sinon j'ai pas vraiment été dans des clans mais j'ai souvent joué ya 1ans avec mon couz.
Et a cause de mes dispo et d'autres problemes j'ai fait une pause et la je reviens tout doucement =D En ce moment c'est les vacances donc j'en profite un peu Smile mais apres a la rentrée cava etre dur....

Sinon pour mon niveau vu que je reviens d'une pause jvoulais pas me prendre la tete et jpense que ce clan va m'apporter ce que je cherche donc c'est good =)

SrAwLer

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Niamor[TTF] Lun 9 Fév - 16:13

Par rapport à tes dispos, tu pourrais les quantifier par semaine pour nous donner une idée? Smile

Pour qu'on sache si on doit s'attendre à te voir tous les soirs ou 2 fois par mois Very Happy
Niamor[TTF]
Niamor[TTF]
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Kimi Lun 9 Fév - 16:24

En même temps, dota c'est pas war3 normal.
Tu perd 0 skill sur une pause de deux mois lol, alors qu'en normal une pause sa se fait sentir...
Sinon, tu as jouer sur quel plateforme?
Quel système?
T'as vraiment un bon niveau, et sa c'est pas un truc que tu fait en jouant pub avec un cousin, alors détails plus stp Smile
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  SrAwLer Lun 9 Fév - 17:22

oh si t'inquiete pas qu'on perd du skill quand on fait une pause je peux te le dire :)Ptet pas du skill mais les choses changes et les sensations en cw sont pu les meme apres une pause.
Sinon j'ai souvent joué sur ggc a une époque avec des mecs de bon niveau.
Et j'ai souvent fait des cw avec des potos et je joue tout le temps les meme héros..

Pour mes dispo les jours de semaine ca va etre tres dur de venir a par le mercredi et le week end soir sinon le reste faut pas s'attendre a me voir..

SrAwLer

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Zouh Lun 9 Fév - 17:27

hmmm recrutement un peu trop precipite alors. Ralala les sham ils verif meme pas et enrolent sur des coups de tete ^^
Zouh
Zouh

Messages : 732
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Matoumass Mar 10 Fév - 10:09

SrAwLer a écrit:Pour mes dispo les jours de semaine ca va etre tres dur de venir a par le mercredi et le week end soir sinon le reste faut pas s'attendre a me voir..
En tout cas on t'as vu hier (lundi) et c'était une bonne chose, tu as pu tenir un slot notre cher Jack ne pouvait pas jouer et tu as donné des conseils sur des choses que je ne connaissais pas (quand je dis que je suis inexpérimenté !). Donc bonne soirée d'hier, même si tu ne pourras pas tout le temps être là.

Tu t'es amusé au moins hier j'espère !
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  SrAwLer Mar 10 Fév - 16:52

Oue c'etait sympa hier mais la pendant deux semaine je peux etre dispo c'est apres que cava se compliquer...

SrAwLer

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Kimi Mar 10 Fév - 17:06

Désolé si je vais te paraitre agressif mais au fond je m'en bat.

tu es tres fort et tu as était décisif hier, mais stop de prendre pour des cons.

SrAwLer a écrit:oh si t'inquiete pas qu'on perd du skill quand on fait une pause je peux te le dire :)Ptet pas du skill mais les choses changes et les sensations en cw sont pu les meme apres une pause.
Sinon j'ai souvent joué sur ggc a une époque avec des mecs de bon niveau.
Et j'ai souvent fait des cw avec des potos et je joue tout le temps les meme héros..

Pour mes dispo les jours de semaine ca va etre tres dur de venir a par le mercredi et le week end soir sinon le reste faut pas s'attendre a me voir..

C'est bien d'insister la dessus quand je te dis que sa change trop rien, tu sais tres bien ton level mec.
Pourquoi, ayant connaissance de ton niveau tu insiste sur le fait qu'on perd du skill en faisant une pause?
Envie de se faire mousser, l'égo?
Pourquoi join un clan quand on sait que tu peux pas avoir des dispo adéquat au bout de deux semaine?
Pourquoi le faire sans micro, sa coute 5 euro un micro, c'est pas grand chose.

Jouer un peu le soir coute rien aussi, même en premiere S haha.
Donc en gros, 10 mois de dota ( 1 ans pause de 2 mois), un skill énorme et capable de elad un CW où tu affirme pourtant avoir perdu tes réflexe.
Comment tu les as acquiet au fait?
Pub avec des bon? sachant que les bon se font par connaissance entre CW entre clan, et pas sur ggc comme cela?
Ton cousin qui te les a présenter?C'est qui exactement ton cousin.
Chelou qu'un mec se ramene, raconte un truc qui ressemble a un gros mytho, rabaisse son niveau pour ensuite nous montrer que c'est vraiment pas le cas et apres nous dit qu'il pourra certainement pas jouer plus tard.
Désolé encore, mais pour moi c'est du gros foutage de gueule, perso je jouerai jamais avec toi car je peux pas jouer avec un mec en qui j'ai pas confiance.
Déja, prend un micro et viens me parler sur ts, se sera un bon point pour toi.
Mais je suis pas le seul à penser sa, peut être le seul à l'ouvrir par contre.
Je ne nie pas le fait de ton apport, tu es tres tres bon et j'ai appris deux trois truc à ton contact, mais me(nous) prendre pour des poires sa passe pas.
Soit tu t'explique, car je sais que tu ment et on me la fait pas, soit tu passe le chemin car c'est énorme les "mensonges" ( sauf pour des fanboyz naifs).
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Nemesis Mar 10 Fév - 17:20

Oups Inquisition Spotted jocolor
Nemesis
Nemesis

Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Matoumass Mar 10 Fév - 17:23

Oue enfin y à l'ouvrir et l'ouvrir cash comme toi Kimi mdr.

Oui, je pense que derrière ton histoire il y a sûrement autre chose. Tu as l'air très sympa et tu es très bon joueur, j#ai appris des choses hier et je t'en remercie.

Je rejoins cependant Kimi sur le fait que la partie "personnelle" de ta candidature est suspecte, c'est pas péjoratif, mais moi aussi je préfère connaître les mecs avec qui je suis, ou tout du moins savoir qu'ils ne mentent pas ouvertement. La différence de niveau est a priori énorme, après ca peut se justifier, et le fait que tu te joignes à nous peut aussi se justifier.

Mais clairement, comme le dis Kimi, c'est pas suffisant là faut que tu nous en dises plus Smile
Matoumass
Matoumass
FLoodeur en pyjama

Messages : 513
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Kimi Mar 10 Fév - 17:25

J'avais envisager de bosser un jour dans la diplomatie...
Mat à formuler plus "poliment" on va dire, mais le fond est le même xD
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  SrAwLer Mar 10 Fév - 17:45

Donc je vais répondre a certaines de tes "questions"

Déja ya un ans je jouais le plus possible avec mon cousin qui avait un niveau plus que correct certain le connaisse peut etre : adptiger
J'ai fait certains cw avec des mecs de son niveaux et j'ai vraiment appris beaucoups de choses.

Ensuite quand je dis que j'ai perdu c'est biensur par rapport a des mecs de sa trempe j'ai rejoué avec lui ya pas trop longtmp de ca et je peux te dire que c'est pu la meme.

Ensuite le gros soucis des dispos j'ai voulu rejoindre un clan ou on pouvait jouer ( surtout que pour moi c'est les vacances ) et par la suite c'est sur que je pourrais me co certains soirs mais pas tous.
Si toi ca te fait plaisir d'etre la tous les soirs 1-2h tant mieux pr toi jvais rien dire d'ailleurs jm'en fou apprends juste que c'est pas le cas de tous.

Apres si j'ai join ce clan c'est pas par rapport au niveau parceque je m'en fou un peu j'ai aucune ambition pour jouer serieusement je vais juste jouer le plus souvent possible dans des games avec un niveau corect le temps ou je peux etre la

Si vous voulez plus me connaitre ya pas de soucis posez moi les questions que vous voulez je répondrais avec plaisir et si vous voulez que je parte pas de soucis non plus

SrAwLer

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Kimi Mar 10 Fév - 17:51

Mec, avant d'ouvrir la bouche sur moi regarde toi d'abord.
Quand on veux obs une dota a jsai pas quelle heure faut être sacrément nerd, ensuite je suis pas co tous les soirs et quand je le suis c'est à des horaires assez restreint, donc merci.
secundo, tes explication sont autant bidon qu'avant, t'as mis deux plombes à pondre un truc qui au final change rien.
Apres, no prob si les autres veulent jouer avec toi, perso moi c'est non.
Ou alors achete toi un micro, et là ok je ferai un effort.

Et ensuite, je maintiens, pour avoir était top 30 euro en normal sur le ladder, ya une énorme différence entre dota et war3, autant sur war3 c'est énorme, autant sur dota deux mois c'est que dalle.
Kimi
Kimi
FLoodeur en pyjama

Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Glucagon[TTF] Mar 10 Fév - 17:54

Je suis normalement de nature plutôt optimiste et je m'inquiète pas plus que ça quand qq'n comme toi débarque Srawler (hop Kimi rage en lisant)
A l'opposé, on a Kimi qui, lui, est méfiant à l'oeil vif et ne supporte pas qu'on le prenne pour une poire grrrrrr... attention il mord Smile

Cependant pour en revenir à mon cas personnel, je n'aime pas non plus être pris pour une poire surtout qd je m'y attends pas Shocked

A mon avis tu veux rester dans le clan (moi j'aimerais bien en tout cas Razz dsl Kimi jsuis un fanboy)
MALHEUREUSEMENT cela ne sera pas possible si tu ne nous éclaire pas sur ton passé de PGM (div clan etc...)
Après peut-être qu'on est tellement nul (à dota) qu'on se fait des films sur toi (oui spa normal cousin/ggc... peut pas lvl up comme ça... vite fo ke je me trouve un cousin ahah)
Dans ce cas ça voudrait dire que tu n'as pas de version exacte à nous donner et tu partirais... Alors ma déception serait totale puisqu'aucun de nous 2 (Kimi et moi) ne pourrait savoir s'il a raison Sad

Bref s'il te plait le micro déjà ça serait énorme =)

Edit: Et merdeuuuuuuh deja repondu Sad
Glucagon[TTF]
Glucagon[TTF]

Messages : 1086
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Jack[TTF] Mar 10 Fév - 17:57

lol adptiger c nkz_ allias flo !!!

un temps chez nous puis il a crée son clan les wama


apres pour la perte de skill en 2 mois , on perd, moi en 1 semaine j avais perdu mais ça revient en 1-2 jours.


Dernière édition par Jack[TTF] le Mar 10 Fév - 18:01, édité 1 fois
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  SrAwLer Mar 10 Fév - 17:59

Ben jack le connait -_- t'as qu'a lui demander pour moi si tu le vois un de ces 4 je pense qu'il pourra ptet vous apporter des réponses

SrAwLer

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum