TONTON FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement :SrAwLeR

+6
Peanuts
Glucagon[TTF]
Niamor[TTF]
Matoumass
Jack[TTF]
SrAwLer
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Recrutement :SrAwLeR

Message  SrAwLer Dim 8 Fév - 19:27

Salut a tous,

Donc jme presente j'ai 16ans je joue a dota depuis 1ans mais j'ai fait une pause de 2 mois.
Je recommence dota ces temps ci et je cherche une team qui joue assez souvent avec good ambi.
J'ai pas forcement avis de jouer des league ( pour le moment ) mais j'ai fw pas de soucis.
Sinon je joue surtout les héro solo : potm qop zeus nevermore silencer mais je peux aussi jouer des héros qui carry genre riki naix pl.

Voila merci de me répondre Smile

PS: Pseudo bnet : SrAwLeR

SrAwLer

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Jack[TTF] Dim 8 Fév - 20:22

okok

bah passe channel clan ttf
Jack[TTF]
Jack[TTF]

Messages : 946
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :SrAwLeR Empty Re: Recrutement :SrAwLeR

Message  Matoumass Lun 9 Fév - 10:21

SrAwLer a écrit:Salut a tous,

Donc jme presente j'ai 16ans je joue a dota depuis 1ans mais j'ai fait une pause de 2 mois.
Je recommence dota ces temps ci et je cherche une team qui joue assez souvent avec good ambi.
J'ai pas forcement avis de jouer des league ( pour le moment ) mais j'ai fw pas de soucis.
Sinon je joue surtout les héro solo : potm qop zeus nevermore silencer mais je peux aussi jouer des héros qui carry genre riki naix pl.

Voila merci de me répondre Smile

PS: Pseudo bnet : SrAwLeR