TONTON FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cherche team

2 participants

Aller en bas

Cherche team Empty Cherche team

Message  Chrix7 Lun 7 Oct - 18:34

Bonjour, je m'appelle Gogolito et j'ai 8 ans. Vous cherchez des gens pour votre team en ce moment ? Si oui je suis intéressé, niveau skill ça ne devrait pas poser de problème car j'ai vu un mec de chez vous jouer le pudge et je peux dire sans hésitation que je suis meilleur que lui. Je ne me souviens plus de son pseudo mais c'était un truc genre "Patatartiner" ou "Vienlasalpoof" je sais plus trop.

Chrix7

Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche team Empty Re: Cherche team

Message  Mi4oU[TTF] Mar 8 Oct - 0:56

Cher petit Gogolito! Après avoir étudié attentivement ta demande, nous ne pouvons malheureusement pas donner une issue favorable à celle-ci car chez nous le skill n'est pas le mot d'ordre, nous préférons axer notre évolution sur les talents annexes des joueurs. Le skill c'est pour les faibles!! Car oui, vois-tu, le joueur concerné, en réalité "Pata à crèpes", est notre sponsor officiel de la fête, même si il n'arrive pas à lire ou entendre correctement Wink De plus ton age est un frein à ton recrutement et ce pour des raisons juridiques évidentes: étant mineur tu ne peux qu'attirer l'attention du Yack sur toi, et ça c'est comme Dota c'est plus fort que toi.... Par contre si maintenant tu as une grande soeur n'hésites pas à nous l'envoyer, Shina se fera un plaisir de répondre favorablement à toutes ses interrogations, mêmes les plus profondes ^^
Mi4oU[TTF]
Mi4oU[TTF]

Messages : 871
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum